32 rue Grande 36000 CHATEAUROUX
  • Tél: 02 54 07 8 9 10

CORONAVIRUS

CORONAVIRUS

Devant une demande affluente de renseignements sur la livraison de repas à domicile, nous vous informons que nous priorisons nos livraisons à notre clientèle régulière, aux nouveaux clients les plus vulnérables à savoir les personnes âgées, les personnes malades ne pouvant se déplacer ainsi qu'aux entreprises souhaitant limiter les déplacements de leurs salariés pour leur pose déjeuner. Merci pour votre compréhension en cette période de gestion de crise virale.

A nos 250 clients et leur famille, nous les informons, que par sécurité antivirale préventive, en l'absence de disponibilité de masques de protection, nous leurs proposons, dès Lundi 16 Mars, afin de limiter de façon préventive la propagation du virus et dans la mesure possible, des livraisons "sans contact" à savoir une remise de leur repas, à leur porte, en sachet jetable.

A nos futurs clients, clients, familles, responsable de services sociaux ou tutélaire.

Les consignes générales données à nos intervenants sont :

- refuser le contact physique avec la clientèle à moins d'un mètre,

- Effectuer des livraisons "sans contact" et déposer le repas dans un sachet ou un sac du client prévu à cet effet, à leur porte,

- faire retentir la sonnette pour informer le client de notre passage,

- s'éloigner de la porte et partir lorsque le client à récupérer son repas.

Bien entendu, des consignes particulières peuvent être appropriées à la mobilité de certains de nos clients.

Tout notre personnel est équipé de gants jetables et gel hydroalcoolique.

Tant que notre traiteur pourra assurer la cuisine et notre approvisionnement, nos livreuses et livreurs "sains", nous assurerons la livraison de tous nos clients.

Midiservice dispose de personnels sélectionnés, fiables, compétents, sérieux et engagés.

MidiService s'est déjà proposé pour mettre à disposition des collectivités communales et départementales son service, étendu les après-midi, pour faire face à une éventuelle aggravation du conflit bactériologique par lequel notre nation est touchée.